AMR Concept dans la presse

  • AMR Concept dans la presse
Le journal des entreprises publie un article sur AMR CONCEPT

Début avril, le journal des entreprises a publié un article sur AMR CONCEPT, un article signé Gilles Cayuela.

"Créée en 2010 par Rémy Rivory, fils du dirigeant das cuisines Pacoret (Mobalpa) à Andrézieux-Bouthéon et Firminy, AMR Concept est spécialisée dans la conception de mobilier à hauteur variable. "Nous développons tous types de mobiliers à hauteur variable. Grâce à nos mécanismes motorisés, nous facilitons le quotidien et rendons leur autonomie aux personnes à mobilité réduite. Nous sommes des créateurs d'autonomie", lance Rémy Rivory.


Après les cuisines, les salles de bains, le mobilier de rangement et autres dressings, AMR Concept vient de sortir un nouveau produit: la banque d'accueil pour les professionnels. "Cette banque d'accueil sur-mesure à une hauteur qui varie de 100 à 70 cm. Elle peut intéresser des personnes à mobilité réduite, mais pas seulement. Grâce à son système électrique à hauteur variable, on peut facilement transformer la banque d'accueil en bureau, ou tout simplement s'adapter à la position de la personne que l'on a en face, qu'elle soit valide ou non. "Ce n'est pas qu'un produit handicap, il est aussi ergonomique", argumente le jeune dirigeant.


Grâce à sa banque d'accueil à hauteur variable et à d'autres produits en cours de développement. AMR Concept espère passer de 350.000€ de CA en 2011 à plus de 600.000 € sur 2012."