Plan de travail à hauteur variable

Amr Santé
Mécanisme électrique ou manuel
Ergonomique et adapté à tous
Entièrement sécurisé

En réglant à sa convenance la hauteur du mobilier, les personnes handicapées, à mobilité réduite (pmr), en fauteuil, retrouvent leur autonomie mais aussi un confort pour effectuer les mouvements. Les gestes quotidiens sont facilités.

Nos plans de travail motorisés sont très simples d’utilisation car ils se commandent par uninterrupteur ergonomique ou une télécommande. Ils sont accessibles en fauteuil roulant ou siège de repos car l’espace sous le plan est libéré. Ils sont sécurisés et offrent la possibilité d’y intégrer plaque de cuisson,évier, zone de préparation et même un espace repas. Nos produits vous offre la possibilité de régler en hauteur un plan de travail linéaire, en angle ou même un îlot !

Nous vous proposons également des mécanismes manuels réglables par une manivelle, ne nécessitant pas d’installation électrique.

Enfin, vous pouvez opter pour un plan de travail fixe qui sera installé à votre hauteur, ou équipé d’équerres permettant unréglage ponctuel, idéal pour aménager l’ espace d’un enfant !