Cuisine ergothérapeutique, cuisine de rééducation

Les cuisines de rééducation en ergothérapie sont utilisées dans les centres hospitaliers, les centres de rééducation. Elles permettent d'observer le patient, d'établir un bilan de mobilité et de travailler sur des mouvements de rééducation fonctionnelle.

100% accessible
sécurisante
accessoires supplémentaires

Cuisine ergothérapeutique

Découvrez en images nos dernières installations

Cuisine ergothérapeutique

Les cuisines de rééducation en ergothérapie sont utilisées dans les centres hospitaliers, les centres de rééducation, elles permettent d'observer le patient, d'établir un bilan de mobilité et de travailler sur des mouvements de rééducation fonctionnelle.

CUISINE D'ERGOTHERAPIE

Support de travail pour les ergothérapeutes, aide à la rééducation des patients handicapés, à mobilité réduite, ces cuisines offrent un large panel d'activité au sein d'un établissement. Sécurisantes, grâce aux bandelettes de sécurité du plan de travail et des meubles hauts, elles permettent de travailler en toute sérénité avec vos patients. Ils pourront réapprendre les gestes du quotidien dans un esprit ludique et convivial autour d'une cuisine adaptée.

Un plan de travail avec plaque de cuisson et evier ou une cuisine complète, nous pouvons vous proposer tous types d'aménagements fonctionnels, pour un ou plusieurs patients simultanément... Grâce à un large choix de finitions , nous pourrons adapter les coloris des cuisines aux pathologies de vos patients.

AMR CONCEPT peut vous proposer des projets clé en main, avec des accessoires supplémentaires, des cuisines avec accès restreint, des serrures sur les portes et les tiroirs, des mains courantes d'aide au déplacement... Pour correspondre aux contraintes de vos services.